Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Le 20/12/19 : achat de chaines à neige Feu vert prémium ...

Le 20/12/19 : achat de chaines à neige Feu vert prémium
Le 27/12/19 : première utilisation et bris succésif des deux chaines après environ 10 minutes dans le col du Lautaret (Galère ! Galère !). Achat de nouvelles chaines sur place.
Le 4/01/2020 : retour en magasin Feu vert Nantes Paridis le responsable client me dit : le produit est fiable -sic- j'ai très peu de retour mais ok je vous les remplace. Moi : j'ai été forcé d'en acheter d'autres sur place je préfèrerai un avoir ou le remboursement. Réponse : impossible.
Très mauvaise expérience client donc d'une part sur la fiabilité du produit et ensuite sur l'accueil et la résolution du problème en magasin.

Date d'expérience le 05/01/2020
Nous sommes navrés de constater que vous n'êtes pas satisfait de votre visite.
Nous vous invitons à prendre contact avec nous afin de comprendre cette insatisfaction et vous prouver que nous souhaitons regagner votre confiance.
Dans l'attente de vous revoir.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans
Bonjour [email protected] de l'Equipe Feu Vert,
merci pour ce retour. Vous m'invitez à prendre contact avec vous afin de comprendre mon insatisfaction.
Veuillez noter que J'ai déjà pris contact avec vous le 4 janvier dernier (Service client feu vert) par mail. Ma prise de contact a suivit d'un accusé de reception le 4/01/2020 à 16h37 ou il est écrit :
Votre demande a bien été transmise à notre Service Client.
Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Bien Cordialement,
Le Service Client Feu Vert

Vous avez tous les éléments pour comprendre mon insatisfaction et la balle est dans votre camp pour me prouver, comme vous l'écrivez, que vous souhaitez regagner ma confiance.
Dans l'attente de vous lire,
Chris
Par Chris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Le 20/12/19 : achat de chaines à neige Feu vert prémium ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus