Lire tous les avis Feu vert Feu vert

mauvaise foi

pour le remplacement d'un roulement avant, 104euros prix qui m'as été donné par téléphone,
j'arrive 159 euros on as oublié de me dire qu'il fallait faire un parallélisme pas trop le choix d'accepter et d'avoir un autre avis!!!!!
Prestation plus de 2 heures au lieu de une heure, et je me suis faite rembarré quand j'ai demandé on cela en était au bout d'une heure !
un bruit de taule apparaît ne voulant pas retourner a feu vert pas du tout confiance mon mari demande a un collègue de son entreprise mécanicien d'y regarder verdict une taule était bien dévissé pire plus de vis, disque de frein pas revissé comme il faut, accroc sur mon disque de frein et aucune trace sur les rotules pour prouver qu'un parallélisme a été effectué.
j'y retourne pour leurs expliqué les constatations (je demande a parler au chef d'atelier ), et la mauvaise foi de sorti, que c'est impossible qu'on ne démonte absolument pas cette plaque ( deux mécano nos disent que " si "c'est obligés ) mais veut bien me faire un geste commerciale, il va voir le directeur qui me propose le changement de liquide de refroidissement! je lui dit non merci je ne veut plus que vous touchiez à ma voiture, il me regarde et bien moi non plus je ne veut plus toucher à votre voiture aurevoir madame!
je suis sortie et j'ai regretté de ne pas avoir fait un scandale dans le magasin et d'avoir gardé mon calme, cela n'aurait rien changé mais je me serait sentie soulagée !!

Par Cecile Latrimouille il y a 6 ans

Cet avis intitulé « mauvaise foi  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus