Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Panne après passage chez feu vert + litige

Je suis allé chez feu vert (Saint martin d'hères) pour une révision le 30/10/2019 avec
-Vidange
-Changement des bougies d'allumage

Résultat: Panne car le faisceau a mal été rebranché et la bobine a été abîmée lors de la révision. Facture de 400euros sur le lieu de dépannage
Pour couronner le tout la vidange a été faite avec une huile non adaptée à ma voiture

Une procédure de litige est en cours avec feu vert qui fait traîner les choses...

Moralité: préférez un garage qui emploie de vrais garagistes...

Par Gregory il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/10/2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec nous afin d'éclaircir la situation et que nous puissions regagner votre confiance.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans
Je suis passé chez feu vert saint Martin d'heres en personne le 06/01 et le 10/01.
J'y ai déposé un courrier et ai obtenu un accusé de réception.
Un autre courrier vous à été envoyé par recommandé au service client.
Il me semble que j'ai donc déjà pris contact avec vos services. J'attends désormais que vous preniez en charge l'expertise et les frais engendrés.
Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vos services disposent de mon mail et de mon numéro de téléphone.
Bien à vous.
Par Gregory il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Panne après passage chez feu vert + litige » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus