Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

PLUS JAMAIS FEU VERT

Avis publié par LOUIS il y a 6 mois
Je commande 4 pneus sur internet pour un montage le samedi 23 mars 2019. Sur le site il est indiqué que je dépose mon véhicule à 10 heures mais il faut aussi mettre une heure de reprise et l'heure la plus proche était 17 heures. Je coche mais tout en pensant qu'on me ferait mon véhicule à 10h. Arrivée là bas on me dit qu'en fait mon véhicule peut être fait mais à n'importe quelle heure entre cette plage horaire et donc de ce fait je change la date de montage, jusque là encore ça va. Je reprends donc un rdv le mercredi 27 mars à 17 heures. Je dépose donc mon véhicule avec même un peu d'avance et on me dit que l'intervention durera 1h 1h15. Je profite donc de ce moment pour faire quelques courses et reviens donc vers 18 heures. Quelle ne fut pas ma surprise de voir que mon véhicule n'avait toujours pas bougé de place !!!!! Je suis donc rentré dans le magasin j'ai récupéré mes clés, annulé ma commande sans oublié de leur dire ma façon de penser. C'était pour moi une première et sans nul doute la dernière expérience chez Feu Vert. D'ailleurs il ferait bien de changer leur slogan de vente car si ils sont expert c'est surement pas dans la prestation de service ET LA RELATION CLIENT !!!!

Cet avis intitulé « PLUS JAMAIS FEU VERT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus