Fl
Prestation de service abyssale
Prestation de service abyssale
Venu pour un parallélisme, il s'avère qu'au contrôle technique le lendemain, le réglage fait est affreusement mauvais. Le SAV de Feu Vert, qui ne reconnait pas sa responsabilité légale, refuse de répondre à SON PROPRE médiateur Mobilians, feu vert est une société de mauvaise foi, qui ne peut donc qu'être déconseillée de manière absolue peu importe le service.
Date d'expérience le 05/08/2023
Cet avis intitulé « Prestation de service abyssale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.