Lire tous les avis Feu vert Feu vert

Problème de management = danger et service déplorable

J’ai réalisé une commande le 30/04/2017 sur leur site web pour mon véhicule familial (un Citroen Jumpy que j’utilise pour mes 3 enfants de moins de 6 ans) avec prestation de montage. Cette commande a été un long chemin de croix dont l’apothéose fut la mise en danger de ma famille….en voici la chronologie.
1- Le centre m’a contacté quelques jours avant pour m’indiquer que les pneus commandés n’étaient plus disponibles et qu’il fallait changer de gamme et payer plus cher….pas de geste commercial…admettons.
2- Le jour J (12/05/2017) je dépose ma voiture à 10h comme convenu et pars faire des courses dans le supermarché attenant avec ma petite famille. Pas grand monde dans le centre mais l’accueil est très froid.
3- 10h50 je reviens, ma voiture n’est pas sur le parking je fais donc un tour du côté de l’atelier : mon véhicule est échoué sur le pont une visseuse pneumatique pendue sur un écrou, les jantes sales. Un certain Richard ‘’s’occupe’’ de ma voiture, en réalité il papillonne, plaisante, s’occupe des passants voulant un diagnostic sur un clou dans un pneu, discute avec les collègues, m’ignore superbement et travaille très peu.
4- Je retourne dans le centre pour payer (10h50), en indiquant que c’est un peu long et que mes jantes ne sont pas faites : le vendeur m’indique sèchement qu’ils ont jusqu’à 11h et qu’il vérifie pour les jantes. Je paie et retourne côté atelier avec ma femme, mes 3 enfants et le chariot plein.
5- Richard agacé sur la remarque des jantes descend ma voiture du pont et la gare au beau milieu de la zone de manœuvre. Il me demande si je la prend, je réponds que mes jantes ne sont pas faites : il ordonne agacé à autre salarié de nettoyer mes jantes et s’en va.
6- La voiture gêne tout le monde, d’autres véhicules sont percutés sur le parking tant les manœuvres sont difficiles et dangereuses. Le salarié nouvellement responsable de mes jantes malgré les remarques de ses collègues utilise une brosse de balais dégoutante et un tuyau d’arrosage pour faire mes jantes => le parking est inondé, il envoie de l’eau partout en riant, le travail est très grossier. Nous entendons Richard en fond ruminant qu’on ne lui avait pas dit de faire les jantes…(c’est une offre Feu Vert systématique pour un changement de pneu non ?)
7- Je récupère enfin ma voiture (11H20 !) et prend l’autoroute pour chez moi : alerte du véhicule pneus sous gonflés !
8- Je m’arrête 15 km plus tard dans une station pour refaire la pression : les 2 pneus avant sont gonflés à 2.1 bars au lieu des 3.2 indiqués par le constructeur (sur la portière et la doc !)
Vous l’aurez compris, je suis extrêmement mécontent de la prestation de ce centre : l’expérience client est déplorable et nos vies mises en danger.

Par Monobool il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Problème de management = danger et service déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus