Lire tous les avis Feu vert Feu vert

promo d'escroc !

Je suis franchement remonté contre cette enseigne. J'ai participé au mois de Mars a une offre promotionnelle sur des pneux remboursés en bons d'achats .... bons d'achats que j'attends toujours ! Le service technique que j'ai appelé me parle d'une erreur de leur part, j'étais noté inelligible alors que je remplissais toutes les conditions pour participer à l'offre ... Bien que cette erreur soit de leur faute, aucune compensation, aucun geste commercial. Pire, je ne recevrai les dit bons qu'au mois de Juillet au lieu du mois de Mai initialement prévu par l'offre ... Bref, ils ne sont pas prêts de me revoir dans un de leurs ateliers. Cette histoire n'est pas terminée et il y a tout intérêt à ce que je reçoive mes bons, sinon je n'hésiterai pas à poursuivre l'enseigne pour escroquerie.

Par Paul Mermet il y a 6 ans
bonjour plus jamais feu vert promotion de carte cadeau sur les pneus mensongere jamais recu les bon cadeau et en reclamant on me dit que comme j'ai passe la carte fidelité au meme nom que mon pere et ma soeur car en plus nous avions mis tout les 3 des pneus chez eux je n'ai plus le droit a cest bons...
SCANDALEUX ILS ONT PERDU 3 CLIENT SUPER POUR EUX
Par nad62 il y a 6 ans
Incompétents, escrocs et en plus désagréables et méprisants ! une enseigne à fuir !!
Par Jessicablg il y a 6 ans

Cet avis intitulé « promo d'escroc ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus