Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Publicité mensongère. Actuellement les centres Feu ...

Avis publié par Legrand il y a 7 mois
Publicité mensongère. Actuellement les centres Feu Vert font une pub pour un pneu acheté, un pneu gratuit si vous prenez le montage chez eux. J'ai commandé mes pneus par internet, j'ai validé ma commande avec le montage, j'ai effectué le paiement enligne et dans la foulée, j'ai reçu un accusé réception par mail pour la prise de RdV. Je me suis présenté le jour du RdV au centre feu vert de St Genis Laval mais le réceptionniste m'a affirmé que ma commande n'avait pas été prise en compte, que malgré mon paiement qui avait été débité, les pneus n'étaient pas arrivés et qu'il fallait que je repasse commande. Je n'ai reçu aucun mail ni SMS m'indiquant que ma commande était annulé, et je me suis déplacé pour rien. Il va s'en dire que j'ai essayé de repasser commande et bien sur on ne vous fournit qu'un seul pneu. Malgré une relance par mail après appel téléphonique au service clientèle, je suis toujours dans l'attente soit du remboursement soit de la prise en compte de la commande. au complet.

Cet avis intitulé « Publicité mensongère. Actuellement les centres Feu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus