Lire tous les avis Feu vert Feu vert

RDV Feu vert Guéret, 8 août forfait clim., et parallélisme. ...

RDV Feu vert Guéret, 8 août forfait clim., et parallélisme.
pourquoi l’employer chauffe mes rotules, (changer un an plus tôt), et casse une vise,
pendant ma recharge de clim. ?.
L'atelier géométrie situe à l’opposé de l'atelier entretien,
c’est pas lui qui occupe se poste.
Devis feu vert de 341,96€, changement biellettes axiales, et de directions.
Je paie ma facture portant mention ’’vise droite de rotules de direction cassée ‘’,
(laissent sous entendre qu'il on eu le véhicule dans état),
ce qui est faut.

Nouveau RDV pour parallélisme, après changement rotules dégrader par feu vert,
je rentre après règlement (58€), plus je roule, plus le volant se décale d'un sens, le véhicule tir de l'autre,
j'utilisé mon portable pour filmer le trajet, j’en déduit, et constate qu'il n'avait pas serrer une vis de blocage, j'y retourne, me refont le réglage, râle qu'il y à un décalage 2°, énorme, et anormal, m’accuse d’avoir modifié leur travail, j'avais un soufflet de direction à changer, je filme l’extraction de la rotule du moyeu, afin d'y bloquer un entonnoir pour rentrer le soufflé sans démontage de la rotule, on voix bien la rotule tourné non serrer.
Je retourne une troisième fois chez feu vert, il me refont le parallélisme, et me facture la note une nouvelle fois, pendant que l’employer était retourner pour imprimer son résultat terminer, j’ai discrètement filmer ma main montrant qu’une fois de plus la rotule n’étais pas serrer, pourquoi après mes trois passages au réglage, j’en ressors avec la même vis desserrer ?, attendu qu’il on une obligation de résultat, j’ai étais faire mon réglage chez un concurrent, plus cher, mais professionnelle, résultat impeccable au premier passage.
j’ai demander le remboursement des deux prestations régler pour rien, deux forfait de 58€, soit 116€,

nous poursuivrons la procédure judiciaire en cour avec un avocat si aucun remboursement sous 8 jours
mise en demeure envoyer par recommander avec AR, aucune réponse,
la procédure est lancer

Par Kiki23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre magasin.
Nous prenons très au sérieux vos remarques ou marques d'insatisfaction que nous souhaitons rectifier.
L'équipe Feu Vert
Par Manon F. il y a 4 ans

Cet avis intitulé « RDV Feu vert Guéret, 8 août forfait clim., et parallélisme. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus