Lire tous les avis Feu vert Feu vert

remplacement de pneumatiques

J' ai fait remplacer mes pneumatiques avant chez feu vert cholet 2 au moi de novembre, résultat 2 mois plus tard un bruit suspect lorsque la voiture roule et le volant se met à trembler, je descend de la voiture et contrôle si mes pneus sont bien gonfler, jusque la rien à signaler. Je reprend la route et ça recommence, je m'arrête dans un garage , le garagiste fait un essais et s'arrête aussi tôt en me disant que la roue avant gauche va foutre le camp en me disant 500 mètre de plus et j'avait plus que trois roues. Gentiment il me ressers les écrous et me dit que sur la roue avant gauche il me manque un écrous. Je retourne chez feu vert cholet 2 et on me dit c'est pas de chance pour vous. (apparemment ce n'est pas de leur faute si il ne savent pas bosser correctement et la sécurité de leur client n'est la priorité mais d'abord la rentabilité de leur atelier, il ne veulent même pas me redonner un écrous.) Je vous déconseille ce centre feu vert cholet 2.

Par SIMTOCK il y a 7 ans

Cet avis intitulé « remplacement de pneumatiques » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus