Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial ...

Avis publié par Dominique il y a 3 mois
rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial de carré sénart. Après avoir laissé ma voiture , on m'appelle 15 minutes après : "Monsieur , il n'y a plus d'huile dans votre moteur , on ne peut la prendre en charge"!!!! je rappelle que la précédente vidange avait été faite chez eux. Je retourne sur place et suis reçu par le responsable TRES PEU AIMABLE , un dénommé François qui me dit Monsieur on ne peut prendre votre voiture , la jauge indique qu'il n'y a pas d'huile ......je vais voir le mécanicien , on rajoute 1/2 litre d'huile et la jauge est bonne ......mais je dois trouver un autre garage . Que ce soi disant responsable de centre auto change de métier au lieu d'être agressif et de ne pas trouver une solution aux problèmes

Cet avis intitulé « rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus