Aller au contenu principal

Dominique

il y a 7 ans
1

rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial ...

rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial de carré sénart. Après avoir laissé ma voiture , on m'appelle 15 minutes après : "Monsieur , il n'y a plus d'huile dans votre moteur , on ne peut la prendre en charge"!!!! je rappelle que la précédente vidange avait été faite chez eux. Je retourne sur place et suis reçu par le responsable TRES PEU AIMABLE , un dénommé François qui me dit Monsieur on ne peut prendre votre voiture , la jauge indique qu'il n'y a pas d'huile ......je vais voir le mécanicien , on rajoute 1/2 litre d'huile et la jauge est bonne ......mais je dois trouver un autre garage . Que ce soi disant responsable de centre auto change de métier au lieu d'être agressif et de ne pas trouver une solution aux problèmes

Date d'expérience le 25/03/2019

Être notifié

Partagez votre avis Feu vert

Evaluez votre expérience client Feu vert. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 445 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « rendez-vous aujourd'hui au feu vert du centre commercial ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.