Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

seul le tarif est intéressant , qualité humaine 0 , ...

Avis publié par Claude il y a 2 mois
seul le tarif est intéressant , qualité humaine 0 , ne perdez pas un boulon a 500 m du garage ils ne vous le remettront pas , ne vérifie pas non plus les niveaux , ce qui est la base en mécanique. (manque d'huile moteur en sortant du garage)
bonjour, moi aussi, j'ai une expérience malheureuse à vous raconter et qui frise la malhonnêteté. j'amène mon véhicule pour une petite réparation et on me dit qu'il y a d'autres grosses choses à faire. je dis que je vais réfléchir pour celles là car c'est un peu cher. je vais chez d'autres concurrents dont le concessionnaire et tous me disent que ce qu'on me demande de réparer en plus n'est pas vrai du tout. c'est juste pour gonfler la facture : c'est vraiment honteux.

Cet avis intitulé « seul le tarif est intéressant , qualité humaine 0 , ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus