Publiez votre avis sur Feu vert en quelques instants

Très très mauvaise expérience au Feu Vert d’Ermont ...

Avis publié par Patrick il y a 3 semaines
Très très mauvaise expérience au Feu Vert d’Ermont dans le 95
Au mois de mai, j’ai fait changer mes pneus hiver par des pneus été sur mon Stelvio neuve. Avant de faire ce changement, j’ai demandé au responsable s’ils étaient compétents pour effectuer ce changement. La réponse oui donc je laisse mon véhicule, 24 h après un voyant s’allume sur le véhicule, je prends donc Rdv chez Alfa Romeo et la ils m’annoncent que les capteurs de pression sont cassés suite au montage des pneus coût de la réparation 250€. Je retourne donc au centre Feu Vert d’Ermont et là le chef d’atelier me dit qu’ils ne sont pas responsables
Ce sont des incompétents je déconseille fortement de ne pas mettre votre véhicules entre leurs mains. Pour ma part je ne compte pas en rester là et je vais contacter le siège social, 60 millions de consommateurs ainsi que tous les magazines automobiles
On ne peut pas laisser des incompétents s’occuper des nos véhicules

Cet avis intitulé « Très très mauvaise expérience au Feu Vert d’Ermont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus