Lire tous les avis Feu vert Feu vert

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.

un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE.
Ma voiture a eu un problème electrique a la vitre conducteur. Elle se levait plus. On est allé chez feu vert a Creyssse car c'était les giboulées. Ils ont mis 10 mins a vouloir m'écouter. Le magasin etait vide, pas un client !!!
Deux vendeurs derrière leur ordi qui me disent patienter et parlent entre eux. Résultat voiture trempe a l'intérieur avant qu'ils me la mettent dans leur atelier. Pour demonter le cache de la portière ils m'ont cassé le montant de l'ouvre portière. Ils ont forcé la vitre a monter et l'ont calé avec un carton. Tarif 30€. Voiture immobilisé 1h moteur eteint, feux allumé et plafonnier aussi. Résultat la voiture demarre pas. Ils me l'ont démarré avec une autre. Devis que le lendemain car a 18h magasin vide ils ont pas le temps.
Le lendemain avec la flotte de la nuit le carton mouillé, la vitre retombe. Super efficace feu vert !!! Ils me tel devis 330€ et faut commander les pieces.
Je vais chez norauto reparation dans la journée a 300€ avec pleins de clients.
Et le comble le lendemain la batterie hs a changer a cause de feu vert qui me l'avait vidé complètement résultat assistance assurance et 200€.
N'ALLAIT PAS CHEZ FEU VERT, YA PERSONNE ET C'EST NORMAL. PAS COMMERÇANT DU TOUT.

Par Miniontoutplein il y a 6 ans

Cet avis intitulé « un gros coup de gueule contre FEU VERT A CREYSSE. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus