Aller au contenu principal

Yazid BAITICHE

il y a 5 ans
5

Réelle chance de faire mes trois dernières années d'études a Financia ayant commencer par le bac

Réelle chance de faire mes trois dernières années d'études a Financia ayant commencer par le bachelor en troisieme année et finis par l'exceptionnel MBA 2 finance d'entreprise qui est un très bon programme, avec une pédagogie, des intervenants et des cours assez innovants. Il y a également une excellente proximité avec les membres de l'administration ce qui facilite énormément la scolarité . Au passage sincère remerciement pour leur fabuleux suivi pendant le COVID 19.

Date d'expérience le 26/06/2020

Partagez votre avis Financia Business School

Evaluez votre expérience client Financia Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 25 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Réelle chance de faire mes trois dernières années d'études a Financia ayant commencer par le bac » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.