Actuellement en bachelor immobilier au sein de Financia Buisness School, je suis plus que satisfaite de cette école de par nos intervenants de qualité qui allient pédagogie et professionnalisme de plus nous sommes réellement accompagné avant et durant notre scolarité grâce à l’accompagnement de l’administration qui présente et réactif à n’importe quel moment !

Par Léa il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

J'ai étudié 2 ans chez Financia dans le programme finance de marché. L'atout de financia est avant tout son corps professoral de qualité mêlant universitaires et professionnels reconnus. Par cette approche l'école est vraiment tournée vers les besoins de l'entreprise, et adapte chaque année son programme à leurs évolutions. De plus l'administration est à l'écoute des besoins des étudiants ce qui est un gros plus dans la vie quotidienne à l'école. Grâce au suivi du programme en alternance les étudiants sont vraiment prêts à travailler à la fin de la formation ce qui m'a à titre personnel permis d'etre recruté avant la fin de mon master.

Par PierreB il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2020

Professeurs de qualité mêlants enseignements d'excellence académique et cours professionnalisants de haut niveau. L'alternance permet aux étudiants d'appliquer directement ses connaissances et d'avoir une réelle expérience professionnelle très valorisée sur cv. L'accompagnement de l'administration y est réel et règne dans cet école une ambiance familiale rare dans le supérieur, très stimulante et appréciable !

Par Antoine il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Réelle chance de faire mes trois dernières années d'études a Financia ayant commencer par le bachelor en troisieme année et finis par l'exceptionnel MBA 2 finance d'entreprise qui est un très bon programme, avec une pédagogie, des intervenants et des cours assez innovants. Il y a également une excellente proximité avec les membres de l'administration ce qui facilite énormément la scolarité . Au passage sincère remerciement pour leur fabuleux suivi pendant le COVID 19.

Par Yazid BAITICHE il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020