Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Arnaque aux frais additionnels Firefly

J'ai loué un véhicule avec Firefly au travers du broker Autoescape.
Le coût total de la réservation était de 68,14 euros. Le véhicule a été pris à l'aéroport de Valence à l'heure convenue au contrat.
2 jours après la prise en charge du véhicule, un montant de 347,00 euros a été débité de la carte de crédit sans la moindre justification et sans recevoir le moindre email précisant les raisons de cette retenue. Le véhicule a été restitué à l'heure convenue au contrat, sans dommage sur le véhicule(restitution du bon de vérification du véhicule sans aucune annotation) et avec le réservoir plein.
Le 20 Août, un montant partiel de la retenue a été re-crédité sur la carte (234,88Euros). Encore une fois, aucun email n'a été envoyé pour nous préciser les raisons de cette retenue. Lorsque l'on paie pour une prestation, la moindre des choses est de nous communiquer une facture nous stipulant le service qui a été payé !

J'ai contacté le service client Firefly, qui me renvoie vers le numéro du service client Hertz (maison mère de FireFly). L'agent qui me répond au téléphone est fort désagréable et me dit qu'il ne peut rien faire pour moi car il est exclusivement réservé aux clients ayant loué avec Hertz et me renvoie sur le site de FireFly.
Je ne peux pas remplir de dossier de réclamation car j'ai réservé par une plateforme de comparateur de location, AutoEscape et non en directe avec FireFly.
Je viens d'envoyer un mail de réclamation et mise en demeure de remboursement à Hertz et ai également rempli un dossier auprès du Centre européen de protection des consommateurs (à qui vous donnez procuration pour une action en justice).
Je considère qu'il y a abus de confiance et fraude, n'ayant pas été informée de ces charges supplémentaires (au regard de leur facture détaillées que j'ai récupérée en ligne, ils nous ont chargé des frais également pour le service ALL INCK ??? (aucune idée de ce qu'il s'agit) et également de frais de prise en charge aéroport.
Ils se sont permis de débiter la carte (sans avoir à faire le code). Aussi ayant un peu de temps en ce moment, j'en ai fait une question de principe et ne les lâcherai pas)
Je vous tiendrai informés de la suite des évènements.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/08/2019
Intéressé par vos démarches, je serai en attente de la suite des événements. Merci.
Par Pierre il y a 4 ans
Même soucis sur Agence Aéroport DF Murcia sur même Agence
Quels sont les recours
Par Manuel il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Arnaque aux frais additionnels Firefly  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus