Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Arnaque! Un conseil : fuyez!!!!

Tout simplement une grosse arnaque! Des prix attractifs pour être en top proposition sur les sites comparateur mais la douche froide au moment de récupérer le véhicule.
Notre expérience : nous louons un véhicule chez ce loueur via le site rentalcar. 86€ de location et nous décidons de prendre en complément l’assurance complète à 40€ proposée par le site.
Arrivés sur place on nous explique qu’étant donné que nous avions qu’une carte de débit nous étions obligés de prendre leur assurance au tarif de 155€! Soit deux fois plus cher que le prix de la location!
Personnel de surcroît exécrable.
A 23h du soir et ayant déjà payé via rentalcar nous n’avions pas le choix, pris en otage.
Nous nous retrouvons avec 2 assurances pour le même véhicule et un coût de 241€ au lieu de 86€.
Nous fuirons donc cette compagnie de location tout simplement malhonnête et qui prend les clients pour des vaches à lait.

Par Justin il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Cet avis intitulé « Arnaque! Un conseil : fuyez!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus