Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Attention : Escroquerie organisée chez Firefly Malaga

J'ai restitué mon véhicule de location comme prévu à l'aéroport de Malaga le vendredi 29 juin 2018 à 6h00 dans l'état où j'ai pris possession de celui-ci une semaine plus tôt et bien-sûr aucun service n'était présent pour le check out. J'ai reçu un mois plus tard une facture d'un montant 232,90€ pour soi disant 2 éraflures sur la carrosserie, suivie de mises en demeure de payer avec pénalités de retard.
Je condamne une telle attitude pour ne pas parler de racket organisé de la part du loueur Firefly, en effet lors du check in le vendredi 22 juin 2018 et après mainte insistance de ma part auprès du service d'entretien, j'ai dû leur faire constater des manques de notifications d'impacts sur le véhicule qu'ils ont fini d'ailleurs, quant aux plus importants, par noter par écrit sur le constat. Cette pratique est bien orchestré par le personnel et donc visiblement coutumier chez ce loueur. Ce véhicule hors d'usage avait déjà au compteur 58 762 kilomètres, à bout de souffle, aussi peu entretenu avec autant d'éraflures et d'impacts sur la carrosserie et je regrette aujourd'hui de ne pas avoir insisté pour leur faire notifier bien d'autres éraflures qui à leurs yeux ne méritaient pas que l'on s'y attarde. C'est ni plus ni moins une escroquerie organisée de leur part pour la simple raison de mon refus de céder au chantage de l'option de l'assurance qui m'était proposée pour un montant d'environ 150 €. Je condamne cette procédure abusive et malhonnête de la part de la société Firefly qui n'est pas, loin de là, à son premier coup d'essai.

Par Sylvain il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/01/2019
Meme arnaque aujourd'hui...il faut faire une action commune
Par [email protected] il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention : Escroquerie organisée chez Firefly Malaga  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus