Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Attention Voleur : J'ai loué un petit véhicule polo ...

Attention Voleur : J'ai loué un petit véhicule polo avec assurance complete cout de la presta 574 euros au final firefly m'ont débité plus de 1000 euros ... Apres maintes et maintes plaintes ils m'ont sorti :

Firefly a examiné votre location dans nos systèmes et ont constaté que vous avez été facturé en plus pour les dommages au véhicule. J'ai joint les pièces justificatives pour vérifier les accusations.
Lorsqu'un client loue un véhicule, il accepte la responsabilité du véhicule et de son équipement. Si le véhicule est endommagé lors d'un accident, le client sera tenu responsable et devra payer les frais de réparation appropriés.

Bien entendu c'est faux archi faux, j'ai rendu la voiture dans un était impeccable de plus j'avais pris la protection complète ... Malgré cela firefly débite comme ils veulent sur votre carte et ne rendent rien ... Voleur. Il faut à tout prix faire stopper ces agissements de voleurs en bandes organisées (REntAlCars, firefly, lesquels seraient filiales de Hertz). Dans mon cas il s'agit de Firefly Valencia Espagne. Mon témoignage se rajoute a une liste impressionnante de vécu identique au mien. Malgré tous ces témoignages ils continuent leurs agissements malhonnêtes, dans cette affaire beaucoup ont des responsabilités et il faut a tout prix qu'ils en répondent devant la justice. Le vol en bandes organisées est passible de prison ferme. Les préjudices doivent se chiffrés en millions d'euros vue l'ampleur des fraudes. Leur système qui passe par plusieurs pays impliqués est bien rodé et les victimes se retrouvent bien impuissantes, mais d'une manière ou d'une autre cela doit cesser et rapidement et les responsables doivent être traduite en justice...

Par JusticeFirefly il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019
j'ai également été arnaquée par firefly malaga : de vrais escrocs et voleurs. il faudrait agir mais comment ??
Par jodr il y a 4 ans
moi aussi ai été arnaqué, frais supplémentaires, griffe invisible à l'oeil nu constatée par eux à la lampe de suite (ils le savaient déjà) : 170 € à régler
de vrais escrocs , des voleurs, il faudrait agir mais par quel moyen ???
Par jodr il y a 4 ans
Bonjour JusticeFireFly et Jodr,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Attention Voleur : J'ai loué un petit véhicule polo ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus