Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

AUX VOLEURS!!!

AUX VOLEURS!!!
la presta passe de 70€ à 242 € on ne sait pas pourquoi ???
Sa prélève à tout va (assurances...plein d'essence/frais pour faire ce mm plein) alors que vous avez déjà mis 37€ pour le plein avant de la vendre..bref tout est bon pour se servir...si vous avez le malheur de poser une question on vous répond qu on ne vous pas de voiture...alors que déjà payé par internet...DU JAMAIS VU...
LA REPRESSION DES FRAUDES EN ESPAGNE DEVRAIT S'OCCUPER DE LEUR cas, car nous nous restons impuissants et ils l'exploite très bien.

Par Cabanyal il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019
idem sans l'histoire de l'essence, nous avons payé 3 fois plus que le prix sur internet (68 à 205€), la barrière de la langue dont ils profitent très bien, l'attente interminable, l'embrouille au guichet, la fameuse carte "crédit" alors nous avons quasiment tous que des cartes "débit", les prélèvements sur le compte (150 et 257 €), personne ne contrôle la voiture avec nous au retour, et Carflexi qui nous met en relation avec un loueur pareil et qui se décharge sur eux en nous répondant trop tard vous avez géré cela en local ... ce n'est qu'après que je découvre tous ces avis négatifs A FUIR A FUIR A FUIR !!!!!!
Par 70MANON il y a 4 ans
Bonjour Cabanyal et 70Manon,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « AUX VOLEURS!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus