Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Nous avons loué une petite voiture à Séville du 21 au 28 juin 2023 via rentalcars chez Firefly. Même problème que tous, obligés de souscrire une assurance. Mais l'ordinateur ne fonctionnait plus, nous étions arrivés à 11h et il était déjà minuit car il y avait 3 personnes devant nous qui avait le même "problème" ! La personne au guichet a rempli tous les papiers à la main, me montre sur son ordi les 18,75e par jour que je vais devoir débourser en plus et ne me donne pas le contrat manuscrit mais a bien sur noté toutes les références de notre carte de "débit". Le 28 juin, nous rendons le véhicule et demandons le contrat . surprise ! car l’addition est salée et a déjà été débitée de notre compte :
APT CHARGE 8% 15.36€
TOTAL COVE 7 DIAS 27.42€ 191.94€
SUB TOTAL 207.30€
TVA 21% 43.53€
Less Credit given 149.17€

saldo 400.00€ !!!
Je demande a récupérer le contrat manuel que nous avons soit disant signé et forcement il ne l'ont plus, il est parti en archivage. Et pour toutes réclamationS il faut envoyer un mail.
Dés qu'ils ont vos cordonnées bancaires, c'est fichu.

Par Mo il y a 9 mois
Date d'expérience le 21/06/2023