Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours ...

Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours avoir contre une compagnie aussi malhonnète. 360 € encaissés en plus sans justificatif suite à une location d'une semaine pré payée avec l'assurance maxi souscrite auprès de DO YOU SPAIN, leur intermédiare.
1 mois passé alors que l'erreur est reconnue par DO YOU SPAIN, sans résultats aucune réponse de FIRE FLY. DU VOL ORGANISE en TOUTE IMPUNITE !!!

Par GEORGES il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019
Bonjour Georges,
Je viens de subir la même arnaque à l'aéroport de Valence. La maison mère de FireFly est le Groupe Hertz. Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement et ai également donné procuration pour action en justice auprès du Centre européen de protection des consommateurs.
A votre disposition si vous souhaitez que je vous partage les informations et messages envoyés pour que vous puissiez en faire de même. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pression.
Bien cordialement,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans
Oui bien sur, je suis intéressé comment vous contacter ?
Par GEORGES il y a 4 ans
Pareil pour moi, réservation en ligne directement sur leur site de merde. Ensuite je remarque que ma carte visa a été dibitée d'un montant bien plus élevé que prévu (sur mon mail de confirmation) il me compte un jour de location en plus, des assurances extra qui était incluses dans le mail de conformation! de la vrai arnaque !!!
Par SPH il y a 4 ans
Bonjour Georges,
Vous trouverez ci-dessous mon adresse mail (en espérant que le site ne la masquera pas). J'ai remplacé l'arobase par "at" et mis le point en toutes lettres) zazatwistatyahoopoint com
Espérant pouvoir vous contacter,
A bientôt
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans
Bonjour, Isablelle je vous ai envoyé un mail car je suis également intéressée par une action commune et si jamais vous pouviez me transmettre vos messages.
Frédéric
Par Frédéric il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Du vol pur et simple, FIRE FLY à fuir. Quel recours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus