Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Firefly = attention !!!

Attention lorsque vous réserver votre véhicule avec Firefly Aéroport Faro. Nous avons réservé un véhicule en février 2023, par l'agence de voyage GO Voyage, pour un séjour de 4 jours à Faro. Nous avons immédiatement tout réglé par Internet. Quand nous sommes arrivés à Faro, l'employé au guichet nous a confirmé que nous avions bien tout réglé et qu'il n'y aurait pas de charge supplémentaire, sauf si bien entendu le véhicule avait été rendu sans le plein d'essence. Nous avons retourné le véhicule avec son plein. Quand nous sommes rentrés en France nous avons été débités 191 €. Nous avons contacté l’agence trois fois (Hertz car Firefly est une filière). Ils disent que cette somme correspond à une assurance, que nous n'avons jamais demandée. Nous avions déjà une assurance complémentaire avec GO Voyage que nous avions montré dès l'arrivée. C'est un véritable Hold Up et je pense des pratiques totalement illégales.

Par David Trewick il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Cet avis intitulé « Firefly = attention !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus