Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Firefly Malaga - Loueur-menteur

J'ai pu faire face à une situation également très sympathique chez Firefly Malaga.

Réservation effectuée sur le site Holidays Autos (342€).

Retrait du véhicule à l'aéroport de Malaga où on vous dit gentiment que la réservation est prépayée, que l'assurance de base est incluse et que vous n'avez aucun frais supplémentaire à régler, simplement une emprunte à faire sur votre carte en cas de perte des clefs du véhicule.
On vous tend un contrat des plus opaques (le fameux SCDWK) en vous entourant bien les "0.00" de la colonne "Optional Coverages - Excess".
Et puis vous vous rendez compte une fois rentré chez vous, que le montant sur le contrat n'était pas votre récapitulatif de charges, que celui-ci vous a bien été prélevé sur votre compte à postériori et que l'assurance n'était pas absolument pas incluse contrairement à ce que vous a dit le gentil employé. Résultat, ma location m'a coûté le double :)

Inutile d'appeler le service client, déjà ils captent mal et puis ils vous diront que vous avez signé le contrat, que vous comprenez mal l'anglais/l'espagnol (si quelqu'un de bilingue peut me traduire "SCDWK" je suis preneur?), que vous auriez dû poser plus de questions avant de signer, bref ... ils vous feront comprendre que vous n'êtes qu'un vulgaire pigeon donc inutile de trop discuter.

Leurs méthodes sont tout simplement honteuse, de l'escroquerie pure et dure avec pignon sur rue.
Je ne peux que vous recommander d'éviter à tout prix de passer par ce loueur. Vous ne perdrez pas d'argent, et eux en perdront. Belle revanche en somme!.

Par Antoine il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/08/2021

Cet avis intitulé « Firefly Malaga - Loueur-menteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus