Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Firefly, ou comment payer 197 euros au lieu des 80 prévus

Firefly Alicante: nous devions payer initialement 80Euros, on se retrouve avec un prelevement de : 80 euros + 40 euros de frais pour arrivée après minuit (rien que ca, alors que l'agence est quand meme ouverte) + 77 euros pour une demi plein d'essence, soit 197 euros au total pour au lieu des 80 euros annoncés. Arnaqueurs!!

Date d'expérience le 06/02/2019
Bonjour Sonia,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Firefly, ou comment payer 197 euros au lieu des 80 prévus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus