Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Fuyez !

FIREFLY MALAGA 10/2023 :
Tentative de vente forcée d'un véhicule de gamme supérieure. Il a fallu insister pour obtenir la voiture réservée sur internet.
L'agent nous a demandé ensuite de signer un état des lieux de départ vierge. Pas moyen d'avoir un agent pour faire l'état des lieux. Il a fallu se rendre seuls au véhicule et prendre des photos. Heureusement que nous n'avions pas signé car la voiture était pleine de dommages (photos à l'appui) dont UN PNEU ENTAILLE SUR 3 CM ! Je doute donc que les véhicules soient contrôlés avant d'être mis en location ! C'est DANGEREUX.
Devant les photos, notamment du pneu, il nous a été proposé un autre véhicule mais pas moyen de faire noter les dommages existants du second véhicule. Le personnel ne voulait se déplacer et ne voulait rien noter, même en regardant les photos prises ! Il nous a été dit que SI NOUS N'ETIONS PAS CONTENT LA RESERVATION ETAIT ANNULEE : à prendre ou à laisser...!
Personnel très désagréable voire impoli.
Tentative de vente forcée de vente d'assurances complémentaires alors que nous étions déjà couvert par ailleurs.
Bref 3 heures de perdues en arrivant en vacances.
Fuyez !!! C'est malhonnête et dangereux.

Par OGIER il y a 6 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Cet avis intitulé « Fuyez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus