Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

GROSSE ARNAQUE À FUIR ABSOLUMENT!!!!

GROSSE ARNAQUE À FUIR ABSOLUMENT!!!!
On pense payer 80 euros sur le site avec une assurance complète et au final on se retrouve à être débité de 330 euros sans aucune explication ! Au moment où ils prennent votre carte pour « prendre un emprunt pour la caution » personne ne vous explique qu’en réalité ils ne prennent pas les carte de débit (j’ai une carte de crédit visa normal) et qu’ils vous facturent donc une assurance complète !
Et lorsqu’on leur pose la question on vous dit que c’est normal et que c’est comme ça qu’ils n’y peuvent rien .. et selon les avis laissés sur internet, c’est une arnaque bien rodée dans laquelle malheureusement tout le monde est tombé !

Date d'expérience le 10/05/2019
Bonjour Aly,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans
Même type d'escroquerie pour moi à Malaga. Donc Ok pour une action de groupe, mais reste à trouver quelqu'un rodé à ce genre de procédures indigestes. Peut-être un avocat victime parmis nous??
Par Pierre il y a 4 ans

Cet avis intitulé « GROSSE ARNAQUE À FUIR ABSOLUMENT!!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus