Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis ...

J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis tombé sur vos avis qui m'ont fait renoncer.
Je loue souvent une voiture sans avoir de sites ou d'agence préférés en étant toujours très prudent avec ces contrats, même en lisant attentivement les détails, il m'est arrivé de me faire posséder.
Il serait temps qu'un gouvernement intervienne face à ces commerçants qui s'en mettent plein les poches en faisant ce qu'ils veulent, les tarifs peuvent varier du simple au quadruple, les grandes enseignes ont des tarifs exagérés et leurs propres enseignes soit disant "lowcoast" sont bien souvent un piège à fric pour nigauds naïfs.
Le clou du spectacle reste les assurances, on ne sait jamais pourquoi nous sommes assurés avec le prix de départ, il faut souvent prendre une autre assurance, puis l'assurance de l'assurance qui ne couvre pas la première assurance, bref c'est très compliqué, personne ne comprend rien et ils en profitent. Même avec une carte Visa Premier, qui est sensé couvrir d'éventuels dégâts, ben...non, il faut prendre une assurance.
Messieurs au gouvernement, penchez vous sur ce genre de transactions appelé "commerce" qui n'est que du vol déguisé, afin de banaliser les locations et de les rendre plus abordables. Les plus gros loueurs sont les entreprises, je ne comprends pas qu'ils ne réagissent pas plus que ça, ceci dit, ils ont plus de moyen et s'en foutent royalement.
Si c'était moins cher, les citoyens loueraient certainement plus souvent, et ils loueraient des voitures propres puisque leurs parcs est souvent renouvelé, plus propres, donc non polluantes.

Par Thierry il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/09/2019

Cet avis intitulé « J'allais louer un véhicule chez eux, quand je suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus