Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

ESCROCS!!
Je tiens à vous faire part de l'arnaque dont j'ai été victime concernant une location de voiture à l’aéroport d’Alicante du 22 au 29 juillet 2021 chez Firefly et par le biais de BSP Auto .
J'ai été débité de ce que je croyais être mon dépôt de garantie de 172.39 € (dont la somme n’était pas précisée par BSP auto lors de la réservation) moi aussi l’escroquerie qui y était dénoncée.
Je regrette aujourd’hui mon manque de méfiance au comptoir de retrait où la marque Hertz inscrite au-dessous de Firefly inspirait à tort confiance d’autant plus que l’employée s’adressait à moi en anglais pour arriver à ses fins malveillantes alors que je la priais de s’adresser à moi en espagnol puisqu’elle disait ne pas savoir s’exprimer en français.
Je constate donc qu’abusant de la barrière de la langue, d’une notoriété de marque que je croyais sérieuse mais aussi de l’affluence au comptoir et des nombreux imprimés à signer sans avoir le temps de les lire, j’ai subi la même arnaque que nombre de gogos qui optent pour un prestataire low cost pour des raisons économiques et qui paient ensuite La tactique de l’employée a été de me faire souscrire SANS MON CONSENTEMENT une assurance rachat de franchise sous couvert en plus d'un surclassement pour m'endormir et je dénonce donc ce procédé abject qui ne fait que décrédibiliser des enseignes que je croyais sérieuses et confirmer la mauvaise presse dans ce secteur d’activité et notamment sur les forums de voyageurs.
Les 3 enseignes se sont défaussées et n'ont pas voulu reconnaître cet abus de confiance et de surcroit le médiateur dans ce litige (European Car Rental Conciliation Service) est littéralement COMPLICE puisque il me reproche (en anglais svp!!) d'avoir signé un accord alors que l'assurance est présentée sous une abréviation.
Passez votre chemin et privilégiez les transports en commun si vous ne voulez pas être le prochain gogo!!

Par William Vozelle il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Je ne suis pas étonné de retrouver autant d'avis négatifs sur ce loueur sans scrupule. En effet je retrouve tout ce que j'ai subi en lisant vos commentaires. C'est juste affligeant
Par Jaafar il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Je ne suis hélas pas le seul à avoir été escroqué et ce avec la complicité du soit disant médiateur en cas de litige (European Car Rental Conciliation Service) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus