Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis ...

La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis laissée bernée par le prix sans avoir consulté les avis qu’elle grossière erreur. L’addition au final est plus que sale votre prix attractif que vous avez déjà payé en réservant n’est rien par rapport à ce que allez devoir régler sur place. Plus du double de la facture d’origine et vous êtes coincé car vous avez déjà payé unke partie sur internet avant. Le seul conseil est d’avoir une carte à débit différé ce que je n’avais pas, pour essayer de minimiser l’addition. C’est de la vente forcée et je n’arrive pas à comprendre comment ces gens peuvent exercer aujourd’hui en toute impunité !

Par Agnès il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/07/2019
Bonjour Agnès,
Je viens de subir la même arnaque à l'aéroport de Valence. La maison mère de FireFly est le Groupe Hertz. Je leur ai envoyé un mail de mise en demeure de remboursement et ai également donné procuration pour action en justice auprès du Centre européen de protection des consommateurs.
pour information, vous pouvez récupérer directement la facture en ligne sur le site de Firefly.
A votre disposition si vous souhaitez que je vous partage les informations et messages envoyés pour que vous puissiez en faire de même. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de pression.
Bien cordialement,
Isabelle
Par Isabelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La plus grosse arnaque organisée qui soit. Je me suis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus