Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Loueur automobile Firefly à Valence Aéroport (Espagne) ...

Loueur automobile Firefly à Valence Aéroport (Espagne) = escroquerie à grande échelle !

Je ne peux que déconseiller fortement ce loueur suite à une mauvaise expérience toute récente chez le loueur FIREFLY.

Pourtant, j'avais fait établir spécialement par ma banque une carte à "débit différé" pour éviter tout risque d'arnaque... une carte Gold qui plus est, donc avec les garanties déjà comprises comme le rachat de franchise en cas de sinistre lors d'une location de voiture : Eh bien ils ont quand même rajouté sur le contrat toutes sortes d'options inutiles et farfelus qu'ils ont bien pris soin de masquer à la signature et qui m'ont coûté cher à l'arrivée... Bravo les artistes !

J'étais passé par le moteur de recherche HAPPYCAR qui lui-même est passé par le tour opérateur AUTO-ESCAPE. Je déconseille également fortement ces deux opérateurs car ils cautionnent ces pratiques en ne faisant rien et en se dédouanant lorsque vous réclamez, sachant que j'ai payé à la location par Internet le prix soi-disant TTC final de ma location et que je me suis retrouvé ensuite à ma grande surprise avec d'autres prélèvements abusifs sur ma carte bancaire.

Au vu du nombre impressionnant de personnes arnaquées par ces enseignes, je ne comprends pas comment ils peuvent se maintenir et généraliser leurs pratiques frauduleuses !

En ce qui me concerne, je blackliste dorénavant les 3 enseignes citées, à savoir FIREFLY, AUTOESCAPE et HAPPYCAR et je rajoute à cette liste noire la société HERTZ qui est la maison mère de Firefly et qui devrait faire le ménage des pratiques douteuses dans son groupe.

La morale que je tire de cette expérience est de ne jamais prendre un low-cost à l'étranger, surtout dans les pays qui pratiquent le tir aux pigeons. Le mieux est de passer directement et sans intermédiaires (souvent douteux) par un loueur reconnu (certes un peu plus cher) afin de limiter les mauvaises surprises.

Date d'expérience le 30/12/2019
Entièrement d'accord avec vous, moi aussi j ai réglé ma location par internet et ensuite firefly a débité une deuxième fois ma carte bancaire sans mon autorisation.
Ce sont des voleurs, des arnaqueurs, il y en a qui vont en prison pour bien moins!!!!
Eux apparemment, ils sont intouchables malgré les nombreuses plaintes!!!!
Par Anita il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Loueur automobile Firefly à Valence Aéroport (Espagne) ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus