Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

LOUEUR FIREFLY AVEC RYANAIR A EVITER

LOUEUR FIREFLY AVEC RYANAIR A EVITER

J'avais loué une voiture à ZADAR le 27 juin 2021 avec RYANAIR qui m'a proposé FIREFLY une filiale de HERTZ.A notre grande surprise en arrivant sur place le loueur à refusé de nous louer la voiture sous prétexte que mon permis de conduire n'était pas valide.Nous avons fait tamponner et signer le document de réservation par le loueur de peur de ne pas être remboursé.Celui-ci nous a dit que nous serions remboursé de notre location de voiture sans problème.
Cela fait 2 ans de procédure avec Ryanair et Firefly(le loueur).La juriste de notre protection jurique n'a rien pu obtenir sous prétexte que Ryanair est une compagnie basée à l'étranger.Nous avons fait appel au médiateur des voyages qui ne peut rien faire non plus car il ne traite que les vols intérieurs de France à France.
La nouvelle est confirmée depuis 2 jours par ma protection juridique.Le dossier est clos et j'ai donc payé 400€ pour une prestation non rendue.Ni FIREFLY,ni RYANAIR ne veulent rembourser et se renvoi la balle.

Sachez donc que vous n'avez aucun recours avec RYANAIR.

De plus mon permis de conduire était parfaitement valable car nous nous sommes rabattu sur un autre loueur sur place qui nous a loué un véhicule sans problème .Nous avions loué la voiture avec FIREFLY au tarif de 400€ et avec lui à 600€.Nous avons donc perdu 200€.La location non remboursée par FIREFLY de 400€ soit une location de 13j à 1000€.
Réfléchissez bien avant de louer un véhicule avec RYANAIR ET FIREFLY.
Fuyez pauvres fous !!!!
HERVE B

Par HERVE BRUGIEREGARDE il y a 1 an
Date d'expérience le 09/02/2023

Cet avis intitulé « LOUEUR FIREFLY AVEC RYANAIR A EVITER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus