Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Très mauvaise expérience avec FIREFLY EL PRAT - pratiques douteuses

Malgré plusieurs avis favorables j'ai décidé de faire confiance à l'agence Firefly située au terminal 2 aéroport El Prat Barcelone. Malheureusement tout est organisé pour surfacturer, puis prelever au client de manière quasi automatique, cela ressemble à une escroquerie organisée. Voici mon histoire : je réserve en ligne pour 106 euros un véhicule pour 3 jours (prix attractif pour attirer le client). J'arrive en agence, on m'annonce que le permis et la carte de correspondent pas - curieux rien n'est bloquant en ligne - refacturation de 287 euros pour reprendre tout le dossier, soit un nouveau service payé de 137 euros ainsi qu'un dépôt de garantie de 150 euros - le service comprend la garantie premium, couvrant une gamme d'incidents étendue dont la panne sur carburant. La location démarre, un problème intervient relatif à erreur sur carburant lors du dernier jour de location. A partir de là, le dépôt de retenu est prélevé, sans avertissement et sans accord, ainsi qu'un montant tout à fait scandaleux de 220 euros, malgré des clauses d'assurance particulièrement claires : au total c'est 370 euros supplémentaires et 626 euros payés à cette agence de location !!! Arnaque sur toute la ligne, fuyez cette agence, malgré le changement de gérant qui m'a été confirmé le 12/10, rien n'a changé, malgré la bonne volonté du staff qui a clairement des consignes hiérarchiques pour plumer le client.

Par Bouslim il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/10/2019
Merci
Par Bouslim il y a 4 ans
Entièrement d'accord avec toi !
Il m'est arrivé la même aventure tout récemment avec Firefly à l'aéroport de Valence en Espagne.
Par Baly il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec FIREFLY EL PRAT - pratiques douteuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus