Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Véhicule loué à Malaga du 3 au 17 novembre 2018.

Véhicule loué à Malaga du 3 au 17 novembre 2018.
Assurance complémentaire quasiment obligatoire sinon je prenais un énorme risque. Je me suis à tort laisser endormir (fatigue, pressé de partir) alors que j'ai une carte Gold. (250€ quand même en plus). Véhicule en bon état heureusement car il n'y a pas eu de contrôle. Le réservoir d'essence n'était pas plein. Détail mais pas d'eau dans le lave glace. Au retour aucun remboursement de carburant alors que le réservoir n'était pas complétement vide.
Aucun contrôle de l'état du véhicule, pas la peine on m'a répondu (vous pensez avec 250€ d'assurance en sus).
Pendant que je rendais le véhicule, mon épouse qui m'attendait tout à côté s'est fait subtiliser un sac avec des chocolats pour les petits enfants (elle ne s'est rendue compte de rien). Je suis retourné à l'accueil pour redemander les clés (au cas où le sac serait resté dans la voiture).
J'ai dû hausser le ton, le gars ne prétendait pas me les redonner. Bien entendu le sac n'y était pas. Pour terminer je me suis rendu compte hier qu'il m'avait retiré 40€ sur mon compte sans explication.
Je vais faire opposition à la banque.

Par Dupuis il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/11/2018

Meme arnaque aujourd'hui...il faut faire une action commune
Par [email protected] il y a 5 ans
Comment ?
Par Dupuis il y a 5 ans
Bonjour M. Dupuis ? Je suis en plein dedans...nous avons du tomber sur le meme fou...Et pour me punir d'avoir comme vous hausser le ton , il m'a collé une rayure existante 238 €...Je n'ai pas signé..et fait opposition à ma CB...Je vais me renseigner avec un avocat international....Il ne faut laisser ce genre d'individu sevir...surtout qu'il sont souvent apprécié par la hierarchie...On ma donner un email francais erronné...c'est quand meme une filiale HERTZ....voici mon email... [email protected]
Par [email protected] il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Véhicule loué à Malaga du 3 au 17 novembre 2018. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus