Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

.Voici la réponse quand on fait une réclamation :

.Voici la réponse quand on fait une réclamation :
Je vous remercie de nous avoir contactés. Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion d'examiner vos préoccupations.
Nos dossiers montrent que vous avez accepté directement dans notre établissement l'option Super Cover, et que vous en avez bénéficié pendant la location.
Vous trouverez ci-joint une copie de votre contrat de location montrant que les frais de cette location ont été effectués conformément à ceux acceptés au moment de la location.
Je tiens également à vous informer que chaque client a la responsabilité de lire et de savoir ce qu'il signe. Si vous n'êtes pas d'accord avec un élément du contrat de location au moment de la prise en charge du véhicule, vous devez en discuter avec le personnel avant de signer le document.

Comme vous pouvez le constater, nous ne sommes pas présents sur place et nous nous fions uniquement et entièrement aux documents signés par le client au moment de l'enlèvement. Par conséquent, ces frais sont corrects et aucun remboursement n'est dû.
J'aimerais profiter de cette occasion pour vous remercier à nouveau de nous avoir contactés et nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à l'avenir.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

En gros , on vous fait croire que c’est la caution mais c’est une prestation supplémentaire que vous n’avez pas demandée…..donc tant pis pour vous.fallait pas signer

Martin

Service clientèle Firefly

Par Maria-Teresa Fernandez il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

Cet avis intitulé « .Voici la réponse quand on fait une réclamation : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus