Lire tous les avis Firefly Car Rental Firefly Car Rental

Voleurs!

Voleurs!

Une arnaque, tout simplement.

Voiture réservée pour 1 semaine, à l'aéroport de Malaga, pour 79.47€.
Bilan, 257,13€ en plus de frais cachés.
Firefly, des bandits, tout simplement.
Filiale de Hertz, qui cautionnent des bandits.
J'attends mon remboursement.
Prêt à les trainer au tribunal en Class Action avec une association de consommateur

Date d'expérience le 25/05/2019
Bonjour JG,
J'ai subi la même arnaque et souhaiterais faire un action de groupe en justice au regard du très grand nombre de témoignages de personnes qui se sont fait abuser (sur ce site mais également sur le site de TripAdvisor) par cette entreprise (à noter que la maison mère est HERTZ ce qui peut nous être favorable).
Voici ce que j'ai trouvé sur le site du gouvernement: https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe
Nous avons des recours et c'est en nous regroupant que nous pourrons obtenir gain de cause et faire cesser ces arnaques !
N'hésitez pas à me contacter par la plateforme,
Belle journée,
Par Isabelle il y a 4 ans
Si vous lancez une action groupée, je suis parfaitement d'accord pour me porter partie civile
Par JG il y a 4 ans
Bonjour JG,
J'ai fait deux dossiers en ligne (un auprès d'UFC que choisir - en les informant que je souhaiterais faire une action de groupe, et l'autre auprès du Centre Européen de la consommation.)
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'ai leur retour et envisager les prochaines étapes.
Belle semaine,
Bonjour Isabelle,
Je vous remercie, tenez moi au courant,
Bonne semaine à vous aussi,
Par JG il y a 4 ans
Bonjour JG,
Je viens de faire un dossier auprès d'UFC QUE CHOISIR et les ai sollicités pour connaître la marche à suivre pour une action de groupe en justice.
Je vous tiens informé dès qu'ils reviennent vers moi.
Bonne journée,
Par Isabelle il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Voleurs! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus