Lire tous les avis Fitnessboutique Fitnessboutique

Achat de 14 paquets de dalles effectué le 4/12/22 et ...

Achat de 14 paquets de dalles effectué le 4/12/22 et toujours pas livrées , on me ballade depuis 15 jours

Fuyez pas sérieux

Voici mes échanges :

Aline (Fitness Boutique)
7 déc. 2022, 10:17 UTC+1

Suite à votre commande BFN5584898, nous vous informons que la livraison via CHRONOPOST 13 n'est pas possible, le colis étant trop volumineux.

Nous vous informons que votre commande vous parviendra via transporteur privée, ce dernier vous avisera par SMS avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour valider un jour de livraison.

Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée sous 24h.
Sportivement.

L'équipe FitnessBoutique
line (Fitness Boutique)
7 déc. 2022, 10:17 UTC+1

Sportivement.

L'équipe FitnessBoutique

Merci de nous transmettre votre adresse de livraison, en effet le transporteur nous indique que la marchandise a été refusé

voici les informations que nous avons :

C EST FAUX AUCUN TRANSPORTEUR NE M A CONTACEE PERSONNE NE M A ENVOYÉ DE SMS POUR PRENDRE RDV

C EST DU VOL ? Ou de l incompétence ?
Comment être remboursée
Aucune information sur le site

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

Cet avis intitulé « Achat de 14 paquets de dalles effectué le 4/12/22 et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus