Boutique d'Avignon - Ave Pierre Semard - Ce mardi 15/08, ...

Boutique d'Avignon - Ave Pierre Semard - Ce mardi 15/08, je souhaitai un avis technique sur un matériel acheté à Lyon. Après RDV pris par téléphone, j'ai été reçu par Marc-Illian. Au-delà de ses compétences, j'ai été séduit par son accueil. Sens de l'écoute, pédagogie, patience... tout y était. Je le félicite et recommande cette boutique, sans réserve aucune. Bravo et merci infiniment.
Gérard Père

Par Gérard PERE il y a 7 mois
Date d'expérience le 16/08/2023

SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE QUI VOUS VENDENT DES APPAREILS ...

SURTOUT FUYEZ CETTE ENSEIGNE QUI VOUS VENDENT DES APPAREILS DEFECTUEUX ET APRES IL N Y A PLUS PERSONNE.Très mauvaise expérience de mon vélo eliptique acheté en 2020 et en panne trois fois de suite en quelque mois sur trois appareils et ils osent me dire que je sis le seul à me plaindre et aujourd'hui 2 ans après je m'assois sur les 700 € que j'ai payés ils ne veulent plus rien savoir.

Par Vincent Pringarbe il y a 1 an
Date d'expérience le 24/03/2023

Magasin en ligne à éviter !

Magasin en ligne à éviter !
Malgré mes nombreux messages et avis sur les différentes plateformes internet je n'ai toujours eu aucune nouvelle de FITNESS BOUTIQUE.
J’ai acheté un vélo biking MOOVYOO Biker III au prix de 693, 99 € le 30 mai 2021. Ce dernier n’a jamais fonctionné correctement même après deux reparations effectuées par leur technicien.
J’ai demandé le remplacement du produit qui était certainement défectueux et depuis je n‘ai plus aucune nouvelle de Fitness Boutique depuis le 26 janvier dernier …
Je vais continuer à émettre des avis défavorables sur internet à leur sujet et saisir des associations de consommateurs ...

Par MALFAIT il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2021

Achat de 14 paquets de dalles effectué le 4/12/22 et ...

Achat de 14 paquets de dalles effectué le 4/12/22 et toujours pas livrées , on me ballade depuis 15 jours

Fuyez pas sérieux

Voici mes échanges :

Aline (Fitness Boutique)
7 déc. 2022, 10:17 UTC+1

Suite à votre commande BFN5584898, nous vous informons que la livraison via CHRONOPOST 13 n'est pas possible, le colis étant trop volumineux.

Nous vous informons que votre commande vous parviendra via transporteur privée, ce dernier vous avisera par SMS avec un lien sur lequel il faudra cliquer pour valider un jour de livraison.

Votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée sous 24h.

L'équipe FitnessBoutique
line (Fitness Boutique)
7 déc. 2022, 10:17 UTC+1

L'équipe FitnessBoutique

Merci de nous transmettre votre adresse de livraison, en effet le transporteur nous indique que la marchandise a été refusé

voici les informations que nous avons :

C EST FAUX AUCUN TRANSPORTEUR NE M A CONTACEE PERSONNE NE M A ENVOYÉ DE SMS POUR PRENDRE RDV

C EST DU VOL ? Ou de l incompétence ?
Comment être remboursée
Aucune information sur le site

Par Christelle il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022

avons acheté un vélo appartement, 6 mois après gros ...

avons acheté un vélo appartement, 6 mois après gros bruit lors du pédalage, après renseignements il fallait faire la réparation soi-même, étant seule impossible à faire le vendeur de la boutique de St-Etienne est venu à la maison et lui-même n'a pas pu démonter les pédales. Le problème venait de la roue d'inertie. Il a repris le vélo pour le renvoyer à la maison mère. Le vélo revient et il me propose une nouvelle livraison. Je lui demande quand même si la réparation a bien été effectuée, réponse bien sûr. Appel téléphonique une heure après en définitive toujours un problème sur la pédale donc il renvoi le vélo à la maison mère. inadmissible. SAV nul. j'attends un remboursement. j'ai été dans un magasin spécialisé et en définitive je ne suis pas mieux servi que dans une enseigne multi-sport.

Par Bourgit il y a 1 an
Date d'expérience le 11/09/2022

SAV catastrophique. Défaut de construction sur l'axe ...

SAV catastrophique. Défaut de construction sur l'axe de leur vélo elliptique le Trooper. Impossible de faire réparer efficacement ou d'obtenir un changement sous garantie. Mépris total duclient et contact uniquement par email. A fuir de toute urgence

Par Calvados il y a 1 an
Date d'expérience le 08/06/2022

Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions.

Tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes navrés d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante.

Nos équipes ont fait leur maximum pour trouver une solution et à ce jour nous voyons que notre service client vous a relancé.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément, et vous souhaitons une belle journée.

Sportivement,

Le service client FitnessBoutique

Par Fitnessboutique Fitnessboutique il y a 1 an

J'ai commandé un vélo elliptique en Mars dernier. Certaines ...

J'ai commandé un vélo elliptique en Mars plus utiliser le vélo car celui ci grille les prises électriques. J'ai essayé de contacter le sav par mail a plusieurs reprises sans réponse. Le numéro de téléphone n'est pas attribué. Une grosse arnaque !

Par Emeline il y a 1 an
Date d'expérience le 04/04/2022

Après vérification sur votre compte client, nous ne voyons aucune demande de votre part.

Nous vous invitons à faire une demande auprès du service après-vente via notre formulaire de contact sur notre site internet : https://www.fitnessboutique.fr/support.html.

Sachez que nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h au 04.76.07.38.19. Ils seront ravis de pouvoir vous aider en cas de besoin.

Notre service après-vente se fera alors un plaisir de prendre en compte votre demande.

Sportivement,
Le service client Fitness Boutique

Par Fitnessboutique Fitnessboutique il y a 1 an

Fitness Boutique à fuir !

Fitness Boutique à fuir !
J'ai passé commande d'un article sur leur site.
Curieusement, Je n'ai jamais reçu de confirmation de commande et le compte client que j'ai créé chez eux est inexistant.
J'ai contacté le service clientèle qui m'indique que ma commande a été annulée. Pourtant, en consultant mon relevé de compte, je me rends compte que j'ai été prélevé du montant de l'article commandé.
Heureusement pour moi que j'ai payé par Paypal qui me conseille d'ouvrir un litige afin d'être remboursé si Fitness Boutique n'expédie pas ma commande.
Méfiance !

Par Céline il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/02/2022

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Nous regrettons le changement de situation qu'a connu votre commande.

Nous regrettons que vous n'ayez été informé du retard de votre colis. Suite à ce contretemps, nous vous confirmons que la réexpédition de votre commande a été effectuée et que cette dernière est en transit vers votre domicile.

Vous pouvez dès à présent suivre votre livraison sur votre compte client.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une belle journée.

Le service client Fitness Boutique

Par Fitnessboutique Fitnessboutique il y a 2 ans

Mécontent de mon expérience client chez Fitness boutique. ...

Mécontent de mon expérience client chez Fitness boutique. Passage d'une commande que j'ai annulé avant quelle ne soit expédié, j'ai pourtant été débité et je n'ai pas de nouvelles de remboursement, même en ayant indiqué au support à plusieurs reprise (téléphone, mail) que celui ci était urgent. Il y a le délais légal certes, mais faire trainer un remboursement de plus de 2000€ pour une commande que j'ai annulé suffisamment tôt ne m'incite absolument pas à rester client de cette boutique.

Par Swark il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

Commande jamais livrée et pas de remboursement

Commande et paiement d'un vélo elliptique disponible le 19 mars confirmée expédiée le 20 mars jamais reçue. Après 1 mois et une dizaine de messages sans réponse je réussis enfin à joindre le service clients qui me propose l'annulation car le produit n'a jamais été expédié et n'est plus en stock. Depuis 10 jours pas de confirmation ni remboursement et aucune réponse à mes messages. Site absolument pas sérieux et service client inexistant

Par Voyageurs59 il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2020
bonjour dans le meme cas ,des relances pour un achat a 700 euros jamais livré et difficile au sujet de la communication
Par Eric il y a 3 ans
JE SUIS DANS LE MEME CAS ACTUELLEMENT,SITE A FUIR
Par Eric il y a 3 ans

A fuir !!

J'ai commandé des dalles de protection pour sol le 25 mars 2020, avec prélèvement fait le jour même. 20 jours après toujours aucune nouvelle, aucune réponse à mes 4 mails, mais une vingtaine d'appels je réussi enfin à les avoir.
On me répond que mon colis n'ai pas expédié et qu'on me rappel dans la journée pour me tenir informé.
Evidemment on ne me rappel jamais.
Même mes mails de demande de remboursement restent sans réponses.
J'ai commandé le 30 mars du matériels de musculation sur un site concurrent et je suis déjà livrer.
Franchement c'est la dernière fois chez eux.

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2020

Attention a cette enseigne

Attention a cette enseigne
Si par malheur vous rencontrez un problème avec du matériel acheté chez eux , vous êtes cuit , SAV uniquement par mail , 1 semaine a 10 jours pour vous répondre par mail , et vous n'avez pas le choix , jamais vu une enseigne qui méprise autant ses clients , a partir de la description du problème on m'envoie un devis a 173€ , il faut changer la console (qui de surcroît fonctionne toujours) et le moteur du vélo elliptique acheté 649 et utilisé que très très peu , ce diagnostic a été fait uniquement sur la base d'un mail décrivant le n° d’Erreur qu'affiche la console , ces gens prennent leur clients pour des imbéciles , pourtant le jour ou j'ai acheté en boutique ce vélo on m'a bien justifié le prix exorbitant par une qualité de fabrication irréprochable , avec 173 € je vais m'acheter un velo elliptique que je pourrais jeter au moindre problème . Mesdames messieurs , préférez des enseignes reconnue( Decathlon ou Go sport ou autre enseigne sérieuse) avec un vrai SAV physique MERCI FITNESS BOUTIQUE

Par Flo il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019