Lire tous les avis Fitnessboutique Fitnessboutique

J'ai commandé un vélo elliptique en Mars dernier. Certaines ...

J'ai commandé un vélo elliptique en Mars plus utiliser le vélo car celui ci grille les prises électriques. J'ai essayé de contacter le sav par mail a plusieurs reprises sans réponse. Le numéro de téléphone n'est pas attribué. Une grosse arnaque !

Par Emeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/04/2022

Après vérification sur votre compte client, nous ne voyons aucune demande de votre part.

Nous vous invitons à faire une demande auprès du service après-vente via notre formulaire de contact sur notre site internet : https://www.fitnessboutique.fr/support.html.

Sachez que nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 19h au 04.76.07.38.19. Ils seront ravis de pouvoir vous aider en cas de besoin.

Notre service après-vente se fera alors un plaisir de prendre en compte votre demande.

Sportivement,
Le service client Fitness Boutique

Par Fitnessboutique Fitnessboutique il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé un vélo elliptique en Mars dernier. Certaines ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus