Lire tous les avis Fitnext Fitnext

UN PEU DECUE.

UN PEU DECUE.

J'avais lu le livre et après avoir essayé, 3 kgs perdus (ce qu'il me fallait) et la patate, bien meilleurs sommeil donc tout bien. Puis 2 ans plus tard je récidive, en relisant le livre, et cette fois-ci je m'abonne...je regrette les 6 mois ; j'aurai dû ne faire que trois mois. Pas besoin du sport car je suis inscrite dans une salle donc je mélange stretching, cardio, renfo, yoga, muscu. J'ai donc perdu à nouveau 3 kg donc bien, je dors mieux donc bien aussi, je me sens plus légère, plus "tonique". Par contre, on vous donne des recettes d'automne en été, et surtout depuis 3 mois : toujours les mêmes recettes !!!! Là je suis découragée. Quant aux coachs euh : 1 journée en moyenne pour répondre (message à 15 h, réponse le lendemain vers la même heure... Conclusion : ça marche mais ne faites que 3 mois pour bien comprendre les "bases" puis continuez seuls.

Par Flo29740 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « UN PEU DECUE.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus