Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients FLC Formation - Villeneuve-Loubet.

Efficacité Écoute Bienveillance Professionalisme sont ... [Résolu]

Efficacité Écoute Bienveillance Professionalisme sont les maîtres mots de cet organisme de formation professionnelle

Par Sylvia PTASZYNSKI - DE ROY il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2024

Bonjour Sylvia,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre formation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti des plus positifs !

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos besoins et attentes.

A bientôt!

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Villeneuve-Loubet FLC Formation - Villeneuve-Loubet il y a 3 semaines

FLC Formation - Villeneuve-Loubet

Formateurs très à l écoute [Résolu]

Formateurs très à l écoute

Par Arminda NUNES il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/04/2024

Bonjour Arminda,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Notre objectif est de surpasser les attentes de nos apprenants.

Nous sommes ravis d'avoir réussi pour vous.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes

La formation est très intéressante, les formateurs ... [Résolu]

La formation est très intéressante, les formateurs nous accompagnent bien.

Par Mireille AUTIERO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Mireille,

Merci pour vos aimables mots ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience notamment grâce à la formation en elle-même mais également grâce aux formateurs.

À très bientôt !

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Villeneuve-Loubet FLC Formation - Villeneuve-Loubet il y a 1 mois

FLC Formation - Villeneuve-Loubet

Une très belle expérience et de très belles rencontres. ... [Résolu]

Une très belle expérience et de très belles rencontres.

Par Alicia LOPES BORJA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Bonjour Alicia,

Un grand merci pour votre commentaire positif ! Chez FLC FORMATION, notre objectif est de surpasser les attentes de nos apprenants.

Nous sommes ravis d'avoir réussi pour vous et que vous ayez fait de belles rencontres !

FLC Formation - Villeneuve-Loubet

Très bon enseignant bonne ambiance [Résolu]

Très bon enseignant bonne ambiance

Par Jenna FILLATRE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Jenna,

Votre satisfaction est notre plus grande récompense chez FLC FORMATION.

Merci de partager votre expérience positive.

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Villeneuve-Loubet FLC Formation - Villeneuve-Loubet il y a 2 mois

bonne équipe de formateurs, des contenus donnat une ... [Résolu]

bonne équipe de formateurs, des contenus donnat une bonne idée du métier

Par Fr�d�ric FODARONI il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Frédéric,

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre formation. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti !

L'équipe FLC FORMATION

Par FLC Formation - Villeneuve-Loubet FLC Formation - Villeneuve-Loubet il y a 3 mois