Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Abandon de passager et trajets effectué par des compagnies de piètre qualité

Sur deux trajets entre Lisbonne et Paris :
-1er trajet : Iberocoach - 2,4/5 avis Google, et je comprends mieux pourquoi. Simpa de recevoir un message 15mn avant le départ pour nous prévenir du changement.
-2eme trajet : Eurolines - Je ne jugerai pas de la qualité d' Eurolines sur de courts trajets, mais pas sur un trajet de 17h.. Plus de sièges que Flixbus, donc moins de place pour les jambes, pas de prises, wifi défectueuse.
Pour le coup, c'était noté sur notre e-billet que le voyage serait effectué via Eurolines. La moindre des choses aurait été de le mentionner sur vla page, Avant l'achat.. Jamais je n'aurais acheté le billet si j'avais su que vous passiez par Eurolines. Pratique commerciale tolérable ?

Deuxième point : est-ce acceptable que lors de notre arrêt de 20mn à Poitiers, le chauffeur soit volontairement parti sans un passager ??
Avec ses affaires et son téléphone à bord du bus, je précise.. Au moment où il a fermé les portes, plusieurs personnes ont averti en français et en espagnol qu'il manquait quelqu'un. Le chauffeur a répondu sans scrupules que les 20mn étaient écoulées. Belle mentalité, surtout que ce sommes nous qui l'attendions lors de sa pause précédente. Scandalisés.

Par Sabsab il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2019

Cet avis intitulé « Abandon de passager et trajets effectué par des compagnies de piètre qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus