Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bagages supplémentaires

Bonjour j’aimerai ajouter un bagage supplémentaire bien que j’ai déjà effectué ma réservation sur le site internet, je ne trouve aucun moyen de modifier ma réservation. On me propose simplement de modifier mon nom et adresse.

Par Alexia Beaslay il y a 6 ans
Bonjour,Désolés pour le retard de la réponse, ce n'est pas ici qu'il faut communiquerr, il y a le service client pour cela au téléphone.Pour un bagage supplémentaire, il faut appeler la hotline dès 48h avant le départ, s'il y a de la place et la somme sera si oui à payer en espèce au chauffeur.Bonne journéeCdtSerge
Par FlixBus FlixBus il y a 6 ans
J'emporte avec moi dans le bus une valise à mettre en soute qui a les bonnes dimensions. J'emporte aussi un bagage cabine qui a les bonnes dimensions. Le tout gratuitement comme c'est prévu dans ma réservation.
J'ai un sac à main qui est un petit sac à dos 36cm sur 32cm sur10 cm. Dois je prendre un bagage supplémentaire svp?
Par LAURENCE YVONNE MARIE GUEDON il y a 1 mois

Cet avis intitulé « Bagages supplémentaires  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus