Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Je m'adresse au chauffeur de la ligne 1792 Paris (Bercy Seine) - Rennes départ à 8h le 23 Avril 2019. Qu'est ce que ça fait sentir quand tu laisses une fille dans une aire de repos sans ses affaires ? C'est bien de faire son travail et partir à l'heure mais c'était juste 2 min de retard non souhaité. D'habitude je sors pas du bus sauf en cas extrême. Tu peux te dire que peut être le passager à eu du mal parce que je me suis trompée de l'endroit où vous avez garé le bus je suis partie d'un côté et je vous vois dans l'autre côté le temps d'arriver je perçois que le bus est en route. J'ai été super effrayé c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive je peux dire que j'ai faillit perdre mes nerfs, j'ai pleuré sans cesse et c'est vraiment malheureux d'avoir tant d’inhumanité, étant étudiante étrangère qui à peine s'en sort dans ses trajets; délaissé dans une petite aire de repos proche de nulle part. Je remercie du plus profond point de mon cœur, par cette occasion les gens qui m'ont transporté vers la gare d’Angers, là où j'ai pu prendre un train à rennes.

Hajar,

Par HILALI il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus