Lire tous les avis FlixBus FlixBus

J'ai utilisée Flixbus de Strasbourg a Perpignan..
Les toilettes étaient condamné et une forte odeur s'en est dégagée pendant tout le trajet, le bus a eu 2h de retard, mais voilà..

C'est le retour qui a posé problème:
Nous avion rdv a la gare routière de Perpignan à 22h. Nous y étions bien avant (19h) et attendions dans la halle de la gare comme il faisait froid dehors.
Vers 20h, je reçois un mail de Flixbus m'annonçant que le bus aurai 1h de retard. Bon. Pas de soucis, on attend.
J'essaie de checker souvent où en est le bus sur l'appli mais on me dit qu'ils n'ont pas de couverture réseau et que je devais réessayer.
Vers 22h20 on sort dehors pour l'attendre. Toujours pas de nouvelles jusqu'à minuit,ou la page de l'appli se charge enfin et montre que mon bus est a Montpellier (l'arrêt suivant).
Étonné, je demande si d'autres gens prennent le même bus que moi,nous étions 5 en tout. Une femme a appelée et on lui dit que finalement le bus était a l'heure et qu'ils sont partis sans nous, qu'il y a eu un bug. Que le prochain flixbus était le lendemain a 18h, mais il était complet.
J'étais donc seule avec ma meilleure amie (18 et 19 ans) à minuit à la gare de Perpignan, sans argent (pas de quoi se payer un hôtel) . nous avons demandé a un autre chauffeur flixbus qui allait vers Paris ce qu'on pouvait faire, et il n'en avait rien a faire, ce n'était pas son problème.
Résultat,nous avons dû dormir dehors, et prendre un train jusqu'à Avignon, puis se faire envoyer de l'argent pour rentrer chez nous a Starsbourg..
Résultat: 200€ de bus, plus les 170€ pour rentrer de nos propres moyens..
Je compte bien me faire rembourser au moins le bus, car la nuit passée dehors n'a vraiment pas été agréable.

Par Siam il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/07/2019

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus