Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Bonjour ,

Bonjour ,
Je prends régulièrement le bus Lille bruxelles , j’ai à chaque fois des problèmes de retard de votre part !

Aujourd’hui c’est moi qui suis en retard , je tente ma chance car mon bus n’est jamais parti à l’heure ! Il est sur le quai , porte fermée (le correspondant flixbus sur place me dit de me dépêcher car il devrait vite partir) je tape à la porte et là votre chauffeur part et ne m’ouvre pas la porte !!!! Je vous ai envoyé un mail mais votre messagerie est saturée , pas étonnant au vu de la qualité de vos services !

Je souhaite avoir les coordonnées de ce chauffeur afin de faire remonter cet incident !
Certes je suis en retard mais il aurait dû ouvrir la porte d’autant plus que vous pouvez vérifier tous les trajets effectués , les bus flixbus ne partent jamais à l’heure de Lille !

Par Anissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/08/2019
Je tiens à préciser que j’ai du prendre un train à 30€ pour pouvoir rentrer
Par Anissa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus