Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Après différents appels et emails aux services clients et aux sièges socials, aucune réponse ne m'a été apportées loin de là.
Voilà, j'ai fais une réservation sur le site flixbus à partir de mon ordinateur, or, à chaque fois (2 fois) que j'ai tenté de réserver après avoir rempli les données de carte bancaire un code m'a été envoyé par ma banque pour confirmer mon achat sur le site, site sur lequel j'ai inscrit le code, puis la page se redirigeait vers la page d'accueil sur site avec un message d'erreur signalant en gros un problème de connexion et que la reservation et le paiement était annulé. A la suite de quoi je n'ai reçu aucun email de confirmation et de surcroît sur ma page personnelle sur le site il n'y avait aucune trace de cette réservation.

Je m’aperçois sur mon relevé bancaire que 2 prélèvements ont été réalisé sur mon compte de la part de flixbus. J'ai dans la minute appelé le service client, mon interlocuteur me dit qu'il n'y a qu'un prélèvement de fait pour le numéro de commande après vérification et me dit d'envoyé un email au service client avec la preuve du double prélèvement, ce que je fis juste après avoir raccroché.

J'ai donc: deux prélèvements :
- un correspondant à un numéro de réservation donc à ma commande
- un ne correspond à aucun numéro de réservation, aucune commande

J'aimerais donc avoir des réponses à mes questions et surtout un remboursement pour ce prélèvement qui n'est donc affilié à aucune réservation, et n'est donc aucunement justifié!

Pouvez-vous me dire comment procéder maintenant.

Merci, Cordialement.

J.Rym