Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Celà fait deux annulations de bus on ne sait même pas ...

Celà fait deux annulations de bus on ne sait même pas pourquoi d'ailleurs... Là je souhaites me faire rembourser en bon d'achat et ça fait 3 jours que j'attends comment vais-je faire je vais devoir encore payer?! Mon amie qui voyage avec moi est seulement remboursé de 5€ au lieu de 50€ c'est une honte flexiblus sont pour moi des voleurs

Date d'expérience le 04/08/2020
Bonjour à tous Enfin mon dossier à été résolu. J ai été remboursé de mes 159,90. j ai écrit sur Facebook par un regroupement d usagers de Flixbus. Chacun apporte son expérience de mecontement . Mon dossier de remboursement je l attends depuis début Avril car je ne voulais pas d,avoir la bataille a été dure mais on y est arrivée. Il ne faut pas lâcher
Par LEAPARKER il y a 3 ans
Vous avez aussi Signalconso de la répression des fraudes. J'ai été remboursée 5 jours après la transmission de mon signalement, près de 200 euros, quand mon signalement a été transmis par la répression des fraudes au siège de Flixbus à Levallois Perret
Par FURAX il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Celà fait deux annulations de bus on ne sait même pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus