Lire tous les avis FlixBus FlixBus

Deux affaires oublié dans le bus N700 partant de Londres ...

Deux affaires oublié dans le bus N700 partant de Londres le 31/08 à 23h45. Toujours pas de nouvelles et aucun moyen d'avoir une "personne" de la part du service client.

Ma situation:
Après m'avoir très vite rendus compte de l'oubli de mes affaires, je suis retourné sur le quai et malheureusementle bus été deja partis.

Mais par chance une chauffeuse flexibus m'a affirmé avoir vu et discuté avec le chauffeur qui avais mes affaire et allais deposer les affaires au "Depot". Cette chauffeuse de bus a passer un appel telephonique afin de savoir si il était possible de me communiquer l'adresse, afin d'y aller par moi meme les recuperer, mais malheureusement ce n'etait pas possible, il faut OBLIGATOIREMENT passer par le formulaire en ligne.

6 jours que je n'ai pas de nouvelles malgrès cette rassurante affirmation de la part de la chauffeuse de bus.

Et maintenant que je vois tous les avis concernant ce sujet sur internet, je m'inquiete de ne pas revoir un jour mes affaires...

Comlpagnie que j'eviterais dorénavant.

Date d'expérience le 31/08/2019
Bonjour je suis dans la même situation que vous ,j’ai oublié mon bagage dans la soute alors vous avé reçu une réponse
nooon ::(((
Par AAFR il y a 4 ans
On doit vraiment trouver une solution
Par Ismo55 il y a 4 ans
J’ai meme essayé de les avoir au telephone, toujours rien ;(
Par AAFR il y a 4 ans
tenez moi au courant si vous avez de bonne nouvelles. (ps; étiez vous dans le bus n700 venant de Londres?)
Par AAFR il y a 4 ans
D’accord sans soucis pareil pour moi non j’étais dans un autre voyage
Par Ismo55 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Deux affaires oublié dans le bus N700 partant de Londres ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus